L200

l200-2
LE PICK-UP INCREVABLE

Partir en expédition ne signifie pas se munir du strict nécessaire. De même, le chargement doit pouvoir se jouer des conditions de terrain les plus difficiles. C’est pourquoi, fort du succès de son prédécesseur, le L200 redéfinit le concept de véhicule infatigable et puissant que symbolise le pick-up. Vous disposez de plus de puissance et d’agilité quelque soit le rapport engagé.

Vous tirez une réelle fierté des lignes dynamiques et du spacieux habitacle de votre L200. Le plaisir de disposer à la fois de puissance et de robustesse, est renforcé par le look dynamique du L200.

Le pont arrière rigide du L200 est équipé de ressorts à lames qui lui permettent de supporter de lourdes charges. Un nouvel agencement des composants donne au L200 une meilleure garde au sol sur les terrains difficiles, un comportement plus précis quelle que soit la charge, une meilleure stabilité qu’une meilleure insonorisation.

L’ordinateur de bord du L200 (disponible à partir de la version Intense du pick up Mitsubishi) affiche des informations précieuses sur un écran très lisible, monté sur la console centrale. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour connaître votre vitesse moyenne, le cap que vous suivez, la température extérieure, ou la consommation moyenne et instantanée.

La climatisation du L200 permet d’obtenir une température idéale dans la cabine. Il suffit de choisir la température désirée : le système du L200 régulera la vitesse de la soufflerie et l’orientation du flux d’air pour garantir un confort optimal à chaque occupant. Lors de l’achat de la voiture, vous bénéficierez du régulateur de vitesses à partir de la version Intense.

Le pick up L200 ne se contente pas d’assurer la sécurité de ses occupants. Un compartiment astucieusement dissimulé sous le siège permet de ranger les objets de valeur. Outre son habitabilité, la cabine regorge d’espaces de rangement, dont un compartiment basculant pour vos lunettes de soleil et des vide-poches dans les contre-portes pour des bouteilles de 1 litre. Aux places arrières du L200 Double Cab, le large accoudoir central intègre un double porte-gobelets. Dans la version Club Cab, les strapontins se replient, libérant ainsi un espace précieux pour des bagages.

Puissant et souple, le moteur 2,5 l turbo DI-D du L200 exploite la technologie la plus moderne et une configuration à double arbre à cames (DACT) pour améliorer ses accélérations et sa maniabilité, et diminuer ses émissions polluantes. Son système d’injection à rampe commune travaille à des pressions très élevées pour optimiser le rendement de la combustion et produire une puissance et un couple impressionnants (136 ch ou 178 ch et 314 Nm ou 400 Nm. Les ingénieurs ont réduite la consommation et allongé les périodicités d’entretien tout en respectant la norme anti-pollution Euro-4. Le L200 est le seul pick-up de sa catégorie à bénéficier de cette conformité.

Le L200 (versions Double Cab et Club Cab) est le seul pick-up, parmi tous les constructeurs automobiles, à être équipé du système de stabilité et anti-patinage actif (ASTC).
Ce système de pointe permet de freiner et répartir la puissance sur chacune des roues de manière à préserver la traction dans les virages serrés ou lors de démarrage dan la boue. Couplé au système ASTC,l’ABS (système de freinage anti-blocage) et l’EBD (répartiteur électronique de freinage) vous assureront une sécurité optimale. En cas de collision, les airbags frontaux (avec comutateur de désactivation côté passager) vous protégeront.

La cabine du L200 Double Cab est si spacieuse et confortable qu’elle accueillera sans peine la famille au grand complet.Elle est équipée de points d’ancrage ISOFIX aux sièges arrière qui vous permettront de monter rapidement et correctement un ou deux sièges enfant.

La benne du L200 Single Cab mesure 2,22 m de long, permettant ainsi le transport de chargements les plus divers.Elle est réalisée en acier galvanisé double paroi. Une solidité à toute épreuve qui permet au L200 de transporter des charges jusqu’à une tonne.

l200-7
l200-4
l200-3
l200-5

Back to top