OUTLANDER

outlander (3)
LE CROSSOVER FAMILIAL

Doté d’un design élégant et fluide, l’Outlander propose 7 vraies places ainsi que de nouveaux équipements de confort et de sécurité.

Un tout nouveau monde de plaisir de conduite vous attend grâce à son tout nouveau moteur et à sa nouvelle version Diesel 2 roues motrices.

Le mode Eco Drive contribue à une conduite respectueuse de l’environnement. En enclenchant ce système, vous enclencherez le contrôle d’économie d’énergie du moteur, de l’air conditionné mais également des 4 roues motrices.

Toutes les informations qui sont nécessaires sur l’état de l’Outlander s’afficheront sur cet écran LCD de 4.2’’ : niveau de carburant, consommation moyenne, température, distance..

Les cartes routières seront affichées sur des cartes en 3D pour une meilleure visibilité.

L’écran de la caméra de recul vous permettra de visualiser les délimitations latérales et arrières de l’Outlander.

Le système d’assistance démarrage en côte se déclenchera dès que vous mettrez votre pied sur la pédale d’accélérateur et maintiendra la force de freinage pour empêcher le véhicule de reculer.

Les sièges de la deuxième et de la troisième rangée du Nouvel Outlander sont rabattables partiellement ou intégralement et vous offrent ainsi la possibilité d’un agencement précis de l’espace selon le nombre de passagers.

Le hayon électrique peut aisément s’ouvrir et se refermer depuis le siège conducteur.

Les sièges de la deuxième et de la troisième rangée du Nouvel Outlander sont prévus pour être rabattus partiellement ou intégralement selon vos besoins, et vous offrent ainsi la possibilité d’un agencement précis de l’espace selon le nombre de passagers et de bagages que vous transportez.

L’air conditionné peut être réglé individuellement pour les sièges avant du conducteur et du passager.

Les points de repère et les villes sont affichés sur des cartes 3D.

L’écran permet de visualiser les délimitations latérales et arrière du véhicule.

Les indications du trajet sont affichées sur l’écran de navigation et sur le compteur.

Le Nouvel Outlander est disponible en 2.0 L essence MIVEC et 2.2 L DI-D Diesel. La nouvelle motorisation MIVEC a considérablement amélioré les réductions de consommation de carburant et d’émission de CO2 tout en conservant la même performance de conduite que le moteur DOHC.

Chaque moteur de la gamme Nouvel Outlander, essence ou Diesel, apporte une combinaison irrésistible d’agrément, de puissance et d’économie.

outlander-4
outlander-3
outlander-2
levier outlander

Back to top